vous offrent :
Des photos de classe :
(de 1913 à 1999)

Des photos de profs :
(de 1878 à 2001)

729 dont
239 interactives et
218 avec listes ("L")
28 dont
4 interactives

 
Une série de photos non identifiées (Photos Mystère) :
Des photos individuelles :
        
Un listing comportant :
8143 références (accès : "Perdu de vue")  
Recherche par année : cliquez - Trombinoscopes(*) : c'est ici ! - Et pour le fun,: c'est là !
Menu par période - Cliquez sur la période choisie :
Entre :
et :

Mode d'emploi : utilisez le menu par années ci-dessus( ou la recherche par année).
Vous avez ensuite la possibilité de passer d'une période à l'autre en utilisant les boutons [Avant] et [Après] des menus, ou de revenir à cette page(Retour Menu). Sur chaque menu, un bouton [Perdu de vue] vous permettra d'opérer une recherche à partir des premières lettres du nom. Si la personne a été identifiée son nom apparaîtra, ainsi que l'année, la classe et sa photo individuelle en médaillon.

(*) Trombinoscopes :
Pour afficher le trombinoscope d'une classe il suffit d'entrer l'année, puis, dans le menu déroulant, de choisir la classe. Vous obtiendrez un tableau dans lequel figureront toutes les personnes identifiées, leur nom étant inscrit sous la vignette, et le numéro de l'emplacement apparaîtra sous le curseur placé sur la photo. Les photos non équipées, et pour lesquelles seul figure dans le menu le listing à télécharger, produiront un trombinoscope où les photos seront remplacées par la mention "Vignette non disponible (photo non équipée)".
Avant d'utiliser un "avis de recherche" pour identifier une personne, assurez-vous, à l'aide du trombinoscope, qu'elle n'a pas été déjà identifiée !